png-2

QUI SUIS-JE ?

Rémi MENIN

Après un parcours de haut niveau en judo (Pôle France et institut du judo), Rémi passe son BPJEPS AGFF, Judo Jujitsu et un diplôme universitaire de préparation physique. Suite à l’arrêt de sa carrière de judoka, il se spécialise dans la musculation, la course à pied et le trail. Il a travaillé pendant six ans à l’ASM Omnisports où il était entraineur de judo pour les enfants et les adultes. Il était également responsable de l’administration de son club.

L’été 2021 il souhaite devenir Head Trainer. Il crée alors la société Elite Group Trainer (EGT) avec comme associé MGH. Rémi est également préparateur physique des Filles du Rugby de l’ASM Romagnat avec lesquelles il a été champion de France d’Elite 1 en 2021.

Il est rigoureux, persévèrent, impliqué et se donnera les moyens pour que les adhérents de Basic Fit et Basic Fit soient satisfaits de son travail. Il souhaite aider les personnes à atteindre leurs objectifs en leur mettant à disposition son savoir et ses compétences. Dans un premier temps, il interviendra en tant que personal trainer pour aider sa société à se lancerIl cherchera rapidement des coachs, afin de compléter son équipe. Il les aidera à se former grâce aux différentes formations qui leur seront présentées par MGH. Différents outils seront mis à disposition des coachs de EGT afin de faciliter leur travail. Rémi accompagnera ses coachs et les adhérents de Basic Fit dans leurs démarches et les soutiendra tout au long de leur parcours. Il effectuera régulièrement un bilan individualisé afin de connaitre les difficultés de chacun.

Rémi restera à l’écoute de tous afin de trouver la meilleure solution pour le bon développement de sa société.